cynaraVit
Digest Balance

  • extrait d’artichaut, de chardon-Marie et de pissenlit
  • avec choline, biotine, calcium et zinc

cynara vit

Complément alimentaire aux extraits d’artichaut, de chardon- Marie et de racine de pissenlit avec choline, biotine, calcium et zinc.

Axamine cynaraVit Digest Balance contient des minéraux intéressants pour le système digestif ainsi que de la choline et de la biotine, auxquels viennent s’ajouter des extraits végétaux d’artichaut, de chardon-Marie et de racine de pissenlit de haute qualité. Le système digestif est fortement sollicité que ce soit par les aliments qui provoquent des ballonnements, les repas lourds et riches en graisses ou encore les repas pris trop rapidement. De façon traditionnelle, on prend les préparations à base de plantes comme l’artichaut, le chardon- Marie et le pissenlit avant et après les repas copieux.

La prise quotidienne d’Axamine cynaraVit Digest Balance contribue: à un métabolisme lipidique normal ainsi qu’au maintien d’une fonction hépatique normale (choline); au fonctionnement normal des enzymes digestives (calcium); au métabolisme normal des macronutriments (biotine) et au métabolisme des acides gras (zinc).

Dose conseillée

Avaler chaque jour avec un peu d’eau 2 capsules lors d’une prise de courte durée, ou 1 à 2 capsules pour une longue durée.

Valeur nutritive d’une dose journalière (2 capsules)

vitamines

  • biotine 100%* 50 µg

minéraux

  • calcium 15%* 120 mg
  • zinc 50%* 5 mg

autres nutriments

  • extrait d’artichaut 54 mg
  • extrait de chardon-Marie 50 mg
  • extrait de racine de pissenlit 50 mg
  • choline 82,5 mg

*des valeurs nutritionnelles de référence

Unité d’emballage

30 capsules

Ingrédients

huile de colza raffinée, carbonate de calcium, gélatine, bitartrate de choline, humectant: glycérol; extrait d’artichaut 3,3%, extrait de chardon-Marie 3,1%, extrait de racine de pissenlit 3,1%, biotine, bisglycinate de zinc, stabilisants: dioxyde de silicium, cire d’abeille; émulsifiant: lécithine de soja; colorants: complexes cuivre-chlorophylles, oxydes de fer.

Plus d'infos

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Conserver à température ambiante.