Histoire

Une vision devenue réalité

  • Titulaire d’un diplôme fédéral de droguiste, au bénéfice de longues années d’expérience dans le domaine pharmaceutique et après avoir dirigé Pharma Singer SA, fabricante de Perskindol* – fort de ce précieux bagage, Martin Singer a résolu en 2002 de se lancer sur une nouvelle voie. Il avait conçu le projet de diffuser des produits de massage et de friction aux huiles essentielles en vente libre et à un prix modéré dans les grandes surfaces. Ce concept a servi de pierre angulaire à sa société Axanova SA.
  • Avec son père Paul Singer, fondateur de Pharma Singer SA et l’inventeur de Perskindol*, Martin s’est ensuite consacré à la création des huiles de massage et de friction Axanova, produits dont les formules novatrices intégraient les derniers acquis scientifiques nourris d’une expérience empirique de vingt ans.
  • Depuis les premières livraisons de produits Axa Nova en avril 2003 à la Migros (la plus grande entreprise de distribution de Suisse), la gamme figure en permanence dans son assortiment.
  • 2007 a marqué le début du sponsoring de clubs de sport par Axanova SA. Depuis, le nombre de formations sportives suisses qui misent sur les produits Axa Nova n’a cessé de croître. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • 2008 a vu le lancement sur le marché suisse de notre marque Axamine : la ligne de compléments alimentaires pour la vitalité et la mobilité.
  • Les produits Axanova et Axamine sont maintenant intégrés à plusieurs circuits de distribution. En plus des commerces de détail, de nombreux physiothérapeutes s’en servent pour leurs soins et les vendent à leurs patients. Les produits Axanova sont aussi distribués dans d’autres pays d’Europe, dont vous trouverez la liste sous Distributeurs.
  • Axanova SA restera toujours à la pointe du créneau des produits de santé novateurs et insufflant dynamisme et mobilité aux muscles et aux articulations, vendus à des prix abordables.

Cliquez sur Team pour faire notre connaissance

*Perskindol est une marque déposée de Vifor SA, qui a racheté Pharma Singer SA en 2004 et est une entité distincte d’Axanova SA.